Départ à la retraite d’Evelyne Musseleck

Après 27 ans dans le Bus et Cars, d’abord chez Neoplan à l’époque de la famille Auwerter puis au sein de MAN Truck & Bus France, Evelyne Musseleck a pris une retraite bien méritée le 01 octobre dernier. Assistante de Direction depuis des années, elle est connue de l’ensemble de la profession et particulièrement appréciée des clients autocaristes avec qui elle a tissé des liens étroits. Rentrée par hasard dans cette activité, elle se découvrira un goût particulier pour les autocars de grand tourisme et en particulier les Neoplan Cityliner et Starliner.

Elle a désormais prévu de se consacrer à ses passions que sont le théâtre, la musique et le chant, les voyages, les expositions culturelles et sans doute d’autres nouvelles découvertes.

La société MAN Truck & Bus France tient à remercier cette grande dame pour son engagement sans faille et tout ce qu’elle a apporté à l’entreprise.