11
Juin
2018
|
16:43
Europe/Amsterdam

Doubler les volumes de ventes MAN dans les deux Savoies en trois ans

Résumé
Dans le cadre de leurs développements, les entreprises MAN Truck & Bus France et les Etablissements Bogey ont choisi de donner un nouvel élan sur les secteurs Savoie – Haute Savoie.

Cette mesure a pour objectif principal de soutenir le développement des volumes et de la part de marché des activités MAN Camions, Cars, Bus et Véhicules Utilitaires en Savoie - Haute Savoie.

Frédéric Bogey poursuivra pour sa part le même objectif pour la marque ISUZU.

Le mois dernier (7 mai 2018), MAN Truck & Bus France a pris le contrôle de la vente de véhicules sur les départements des deux Savoies.

1 mois plus tard (7 juin 2018), MAN Truck & Bus France reprend les activités de service sur le site de Chignin (Chambéry).

Ces activités seront confiées à Philippe Berne, Directeur de MAN Savoie, sous la responsabilité de Nelson Leao, Directeur de la Zone Sud qui regroupe déjà les Service Centers du Sud de la France (Genas, Villefranche, Bourg en Bresse, Vitrolles, Albi et Toulouse).

Bogey Bonneville se recentrera alors sur les activités Réparation et Service MAN qui seront dirigées par Gérard Bogey et ses deux fils, Pierre et Jean-Christophe.

Cette opération s'inscrit dans la volonté de MAN Truck & Bus France de poursuivre et accélérer sa stratégie de croissance en France tout en développant la satisfaction de ses clients.