Doublet pour MAN : la nouvelle génération de camions MAN remporte deux iF DESIGN AWARDS

La nouvelle génération de camions MAN impressionne les critiques et les clients par son design exceptionnel. Lors du très convoité iF DESIGN AWARD, le nouveau MAN TGX a marqué les esprits grâce à la fonctionnalité particulière de son design. L'ensemble de la nouvelle gamme de camions a également impressionné le jury d'experts par son choix de matériaux et de couleurs.

• Le nouveau MAN TGX remporte l'iF DESIGN AWARD 2021 grâce à sa fonctionnalité particulière.
  • Le concept de couleur et de garniture de la nouvelle génération de camions MAN remporte l'iF DESIGN AWARD 2021
  • Après avoir reçu le Red Dot Design Award et la médaille d'or du German Design Award, la nouvelle génération de camions MAN a été récompensée par deux iF DESIGN AWARDS.

Pour plus d'informations : Communiqué de presse de MAN Truck & Bus SE