L'aptitude à l'hiver est vérifiée : le MAN eTGM fait ses preuves en tant que saleuse pour la première fois

De Jong Zuurmond est la première entreprise néerlandaise à ajouter trois nouveaux MAN eTGM à sa flotte. Le prestataire de services d'entretien des routes et des voies navigables a utilisé le camion entièrement électrique de 26 tonnes comme véhicule de service hivernal pour la première fois en cet hiver enneigé aux Pays-Bas, avec succès. Cela a prouvé que les camions électriques peuvent également être utilisés sans problème à des températures hivernales.

De Jong Zuurmond est la première entreprise des Pays-Bas à étendre sa flotte avec le camion électrique MAN eTGM. L'entreprise utilise trois de ces camions entièrement électriques de 26 tonnes. La flotte électrique de ce client de longue date de MAN comprend également un fourgon eTGE. De Jong Zuurmond utilise les camions électriques de MAN pour l'un de ses plus importants clients : l'agence Rijkswaterstaat. Celle-ci fait partie du ministère néerlandais des infrastructures et de la gestion de l'eau et est responsable, entre autres, de la construction et de l'entretien des routes nationales et des voies navigables. Il y a plusieurs années, Rijkswaterstaat a demandé à De Jong Zuurmond de passer à des technologies et des véhicules respectueux du climat et neutres en CO2. L'extension de la flotte électrique avec des MAN eTGM est un élément important de la stratégie de décarbonisation du prestataire de services de maintenance. Et celle-ci est mise en œuvre de manière cohérente : De Jong Zuurmond produit l'électricité pour les eTGM et eTGE de MAN dans ses propres centrales solaires et éoliennes.

Pour plus d'informations : Communiqué de presse de MAN Truck & Bus SE