Le MAN Truck Life Tour en Europe du 6 août au 24 août 2021

MAN Truck & Bus accorde une telle importance aux conducteurs et conductrices que le constructeur décide de leur présenter en première mondiale ses dernières nouveautés à travers une caravane qui sillonnera les routes européennes du 6 août au 24 août 2021. Cette tournée nommée MAN Truck Life Tour comprend une caravane constiutée de 5 MAN TGX dernière génération dont un exemplaire avec les dernières nouveautés, notamment le MAN OptiView (caméras remplaçant les traditionnels rétroviseurs).

MAN Truck & Bus présentera aux conducteurs et conductrices en première mondiale les nouveaux équipements de sa dernière génération de camions à travers une tournée qui s’arrêtera dans six pays européens sur des aires d’autoroutes ou des parkings de restaurants routiers réputés pour être fréquentés par les conducteurs et conductrices de poids lourds. Outre les 5 MAN TGX présents dont un avec les toutes dernières nouveautés (cf communiqué de presse https://press.mantruckandbus.com/france/plus-au-service-du-conducteur-plus-efficient-et-plus-digital--les-nouveaux-equipements-de-la-nouvelle-generation-de-camions-man-atteint-un-niveau-encore-jamais-vu/ ), le constructeur accueillera les visiteurs chaleureusement avec du mobilier type lounge, un espace baby-foot et offrira des boissons et des finger foods. Par ailleurs, de nombreux cadeaux seront à gagner et les membres du Trucker’s World by MAN se verront remettre un kit cadeau spécifique en échange de la carte postale d’invitation qu’ils auront reçue.

Le planning de la tournée est :

• Les 06 & 07.08.21 en Italie : aire de repos Via Sandro Pertini, 16, 25014 Castenedolo BS
  • Les 10 & 11.08.21 en Pologne :  aire de repos Marcinkiewicz spółka jawna DK92, 66-218 Mostki
  • Le 13.08.21 en Belgique :  IDS Meer (Europastraat 10, 2321 Hoogstraten)
  • Les 17 & 18.08.21 en Espagne : Parking Exit 3 AP7 // Parking Padrosa (Calle Barreiros 1, Poligono Padrosa, 17730 Llers, Girona)
  • Les 23 & 24.08.21 en France : L'Escale Village (pl Marcel Dassault Rte Nationale 20, Déols, 36130)

Découvrir nos dernières étapes :