Le TGX présenté par les Transports Express Icare, vainqueur du jeu-concours du plus beau camion MAN de l'année 2021 en France

download

Les 25 et 26 septembre 2021, MAN Truck & Bus France présentait sa nouvelle génération de camions sur son stand aux 24 Heures Camions du Mans et a accueilli de nombreux passionnés de camions qui ont été 48 000 à faire le déplacement pour cette édition tant attendue.

Ce week-end fut aussi l'occasion de dévoiler le grand vainqueur du jeu-concours du plus beau camion MAN de l'année 2021 en France, qui avait été lancé depuis le 17 mai 2021. Ce sont les Transports Express Icare, dont le gérant est Christophe Reiter, qui raflent la mise ! Ce dernier remporte un bon d’achat de 5 000 € HT à valoir dans le point MAN Truck & Bus France de son choix.

C'est dans une ambiance festive que Jean-Yves Kerbrat, Directeur Général de MAN Truck & Bus France, a dévoilé le classement des trois finalistes lors d'une cérémonie, samedi 25 septembre, sur le stand MAN aux 24 Heures Camions du Mans.  Les Transports Express Icare sont les grands gagnants avec le 1er prix, suivi de Luxo Bennes en deuxième place et de Transports Meyer en troisième. Ils ont remporté respectivement un bon d'achat valable pour  l’achat et la pose d’équipements et/ou accessoires pour customiser un MAN TGX dernière génération valable jusqu’à fin 2022 dans l’atelier MAN du réseau MAN Truck & Bus France de leur choix de 5 000 € HT, 2 500 € HT et 1 000 € HT.

MAN Truck & Bus France félicite tous les gagnants et remercie tous ceux qui ont participé. Par ailleurs, MAN donne RDV l'année prochaine où il renouvellera sa participation aux 24 Heures Camions du Mans !

ICARE roule en MAN depuis plus de dix ans

Fidèles à la marque au lion, les Transports ICARE, basés à Faulquemont en Moselle, ont présenté un MAN TGX 510 ch de nouvelle génération entièrement préparé extérieurement et intérieurement.

Avec vingt-quatre véhicules, que des MAN, les Transports Icare créés en 2004 effectuent des livraisons sur toute la France. Chaque véhicule est toujours personnalisé et attribué à un conducteur. Une fierté pour eux et pour l’entreprise. Pour retrouver le communiqué de presse sur Les Transports Express Icare, veuillez cliquer ici.

Nous sommes avant tout des passionnés et à chaque fois que nous le pouvons, nous participons aux courses de camions en Europe et sommes fiers de représenter la marque MAN au cours de ces manifestations avec nos véhicules qui se distinguent grâce à leurs spécificités. C’est un réel moment de partage et de bonheur entre nous. Nous sommes également présents lors d’expositions ou de manifestations regroupant des camions, et ce au profit d’œuvres caritatives comme l’association pour les Orphelins de la Route, pour les Chiens pour Non-Voyants, les Restos du Cœur, la Ligue contre le Cancer...
Christophe Reiter, gérant des Transports Express Icare

Pour retrouver le communiqué de presse sur le jeu-concours, veuillez cliquer ici.