08
Décembre
2020
|
15:04
Europe/Amsterdam

Les Transports Gres s’équipent en MAN TGX nouvelle génération

Résumé

Les Transports Gres, basés à Vayrac dans le Lot, viennent de recevoir un tout nouveau MAN TGX 18 4x2 de 510 ch.

Les Transports Gres s’équipent en MAN TGX nouvelle génération

 

Le nouveau MAN TGX est destiné à l’approvisionnement de centrales à béton dans les trois départements du Lot, de la Dordogne et de la Corrèze. Les Transports Gres renouent ainsi avec la marque qu’ils ont connue pendant plusieurs années.

« C’est un nouveau produit qui nous convient parfaitement. Le confort de la cabine et le nouveau moteur nous permettent de travailler dans les meilleures conditions. Et les services de la concession PAROT à Brive sont particulièrement efficaces. De plus, nous constatons déjà une diminution de la consommation », déclare Julien Gres, gérant des Transports Gres.

Doté du nouveau moteur D 2676 développant 510 ch, il est équipé de l’intarder et de la boîte robotisée MAN, ainsi que de suspensions pneumatiques intégrales. La cabine GN à toit plat permet de passer aisément sous les trémies des chantiers. Son espace intérieur offre de grandes capacités de rangement. Un siège ergonomique chauffant, un réfrigérateur et l’ensemble des équipements de la nouvelle gamme MAN, volant multifonctions, GPS, tableau de bord digital avec écran couleur 12,3 pouces, MAN Select et MAN Easy Control complètent l’équipement.

Avec un échappement vertical, afin de diminuer la dispersion de poussières dans les carrières, une rampe de phares, des barres à LED sous les carénages et dans l’emmarchement, ainsi que le logo MAN sur les côtés de la cabine, offrent une élégante silhouette à ce nouveau MAN.