Les Transports Jallier s’équipent en MAN TGX

Les Transports Jallier, basés à Messac en Ille et Vilaine, ont reçu un MAN TGX 18.510 nouvelle génération pour compléter leur flotte de véhicules, composée essentiellement de MAN.

Photo3-2400-1800

Cabine GX, MAN Individual, sièges en cuir, suspension pneumatique intégrale, rampe de phares, peinture des bras de rétroviseur, rien ne manque à ce MAN nouvelle génération de 510 ch.

Avec sa largeur extérieure de 2,44 m, la cabine GX est parfaite pour les trajets longs. Les casiers de rangement et les rangements au pavillon, au-dessus du pare-brise, offrent tout l’espace nécessaire pour les bagages. La cabine GX dispose également de deux casiers de rangement extérieurs et un espace de rangement central modulaire sous la couchette. Enfin, un siège passager Vario, pivotant avec tablette permet de travailler pendant les heures de pause.

Un téléviseur 22 pouces avec télécommande dans la paroi latérale de la cabine, un micro-onde et une cafetière sont également présents. L’entrée de porte avant côté conducteur éclairée et une visière pare-soleil devant le pare-brise complètent l’équipement.

« Nous avons cinq véhicules dont trois MAN. Depuis la découverte de ce véhicule, j’avais décidé que ce serait mon prochain achat. J’ai donc décidé de me faire plaisir ! Le confort et l’insonorisation me satisfont pleinement. Sans parler de la relation avec le personnel de MAN à Rennes qui a préparé le véhicule », déclare Gaëtan Jallier, gérant des Transports Jallier.

Créés il y a quatre ans, les Transports Jallier effectuent essentiellement des transports frigorifiques, mais également du transport en semi bâchée en Bretagne et sur l’ensemble de la France.

« Nous essayons en permanence de trouver de nouveaux clients, ce qui nous permet d’accroitre chaque année notre parc d’un nouveau véhicule », conclut Gaëtan Jallier.