16
Août
2021
|
09:40
Europe/Amsterdam

Les Transports Peinet s’équipent en MAN TGS

Résumé

Un porteur MAN TGS de 470 ch, équipé d’une toupie béton, vient de rejoindre les Transports Peinet, basés à Ceyzériat dans l’Ain. Il s’agit du deuxième MAN pour cette jeune entreprise créée en 2019.

« Nous travaillons essentiellement avec les centrales à béton de la région élargie et livrons en Rhône-Alpes-Auvergne, mais aussi en Bourgogne-Franche Comté », déclare Damien Peinet, dirigeant des Transports Peinet.

Le porteur MAN TGS est équipé de la cabine NN, compacte, de longueur moyenne et de hauteur normale. Parfaitement étudiée pour les courtes et moyennes distances, elle offre un bon compromis entre hauteur d’emmarchement et confort de montée. L’espace libre derrière les sièges permet de ranger des vêtements de travail et d’autre équipements de travail quotidien.

« Par le passé, j’ai eu l’occasion de conduire des MAN. C’est la raison pour laquelle, j’ai voulu créé mon entreprise avec un véhicule de la marque et continue aujourd’hui avec ce nouveau porteur 8x4 tridem qui me donne entière satisfaction, grâce notamment à son faible poids à vide », ajoute Damien Peinet.

Si les centrales à béton constituent l’essentiel des clients des Transports Peinet, les livraisons elles vont de chantiers particulièrement importants, comme l’extension du CERN dans le Pays de Gex, aux particuliers qui ont besoin de quelques mètres cubes de béton.