MAN définit une nouvelle référence en matière d'autonomie : un bus entièrement électrique franchit la barre des 550 kilomètres

24 heures de service, pas de charge intermédiaire, 550,8 kilomètres d'autonomie, c'est le résultat impressionnant d'un essai du bus électrique MAN qui a été réalisé le 18 mai à Munich dans des conditions réelles. Le MAN Lion's City E a démontré de manière impressionnante que l'électromobilité est désormais capable de répondre aux besoins au quotidien, et constitue une véritable alternative pour les transports publics locaux.

• MAN eBus Efficiency Run : Lion’s City E offre une autonomie impressionnante de 550,8 kilomètres dans des conditions réelles d'exploitation.
  • Cette autonomie permettra aux clients de MAN d'effectuer environ 99 % de leurs trajets sans charge intermédiaire.
  • Essai sur la ligne MVG 176 / X80 :le MAN Lion's City E a roulé lesté et s'est arrêté à chaque arrêt de bus.
  • TÜV SÜD surveille la circulation des bus électriques pour le compte de MAN.
  • Le MAN Lion's City E est désormais une solution standard durable entièrement électrique pour les transports publics locaux.

Pour plus d'informations : Communiqué de presse de MAN Truck & Bus SE