MAN impressionne avec une gamme efficace, sûre et durable à Busworld Europe 2023

Quatre ans plus tard, l'événement a de nouveau lieu : Busworld à Bruxelles. MAN Truck & Bus y présente des véhicules innovants des marques MAN et NEOPLAN ainsi que des services intelligents - et donc la gamme la plus récente de solutions efficaces et durables. Le MAN Lion's City 12 E LE et le MAN Lion's Intercity LE 14 seront présentés en première mondiale sur le stand MAN dans le hall 4. Le MAN Lion's Coach dispose d'un nouveau tableau de bord numérique, de nombreux systèmes d'assistance et d'une nouvelle architecture électronique. Il offre ainsi plus de confort, de sécurité et d'efficacité.

• MAN se présente sur la plus grande scène internationale du transport de voyageurs : Busworld Europe 2023 du 7 au 12 octobre à Bruxelles
  • Moins, c'est parfois plus : Le MAN Lion's City E en version compacte et extrêmement maniable de 10 mètres.
  • Deux véhicules seront présentés en première mondiale à Busworld : les MAN Lion's City 12 E LE et MAN Lion's Intercity LE 14
  • Le MAN Lion's Coach avec un nouveau poste de conduite numérique et une nouvelle architecture électronique sur le stand du hall 4

Pour consulter le dossier de presse, veuillez cliquer ici

MAN Truck & Bus est l'un des principaux fabricants de véhicules industriels et fournisseurs de solutions de transport en Europe, avec un chiffre d'affaires annuel d’environ 11 milliards d'euros (2022). Sa gamme s’étend des utilitaires, camions, autobus/autocars et moteurs au gaz/diesel aux services associés pour le transport de personnes et de marchandises.  MAN Truck & Bus est une société de TRATON SE et emploie plus de 35 000 personnes dans le monde.