Evry,

MAN remercie toutes les conductrices

MAN Truck & Bus profite de la Journée internationale des droits de la femme, le 8 mars, pour rendre hommage à toutes les conductrices, mais également à toutes les femmes.

Les conducteurs sont toujours au centre de l'attention de MAN lors du développement de nouveaux véhicules. Mais à l'occasion de la Journée internationale des droits de la femme, MAN a lancé plusieurs campagnes axées spécifiquement sur les conductrices. L'exemple le plus remarquable est le changement du nom de la marque sur un TGX nouvelle génération, ainsi que sur le bus de l’équipe du FC Bayern, passant de MAN à WOMAN. Le TGX WOMAN doré a été tiré au sort au sein de la communauté MAN Trucker's World en faveur de Julia Beitler, une conductrice qui est maintenant autorisée à conduire ce véhicule unique pendant un certain laps de temps. MAN a mis en place d’autres actions dédiées aux femmes, comme leur participation à des formations.

En cette journée internationale des droits de la femme, MAN tient à remercier et à exprimer sa reconnaissance à toutes les femmes. Notre objectif commun est que l'égalité des chances devienne une pratique vivante. MAN est fier de toutes ses conductrices. Nous les soutenons activement dans le cadre de cette campagne
Göran Nyberg, membre du conseil d'administration pour les ventes et le marketing chez MAN Truck & Bus SE.

Même 110 ans après la première Journée internationale des droits de la femme, les revendications pour un travail digne et des salaires équitables sont toujours d'actualité. La Journée internationale des droits de la femme 2021 nous le rappelle, tout comme MAN Truck & Bus avec ces actions.