MAN Truck & Bus présent au Salon Autocar Expo

MAN Truck & Bus sera présent au salon Autocar Expo qui se tiendra au Parc des Expositions de Lyon du 12 au 15 octobre prochain. En vedette, le Neoplan City Liner, élu Coach of the Year 2022.

Sur un stand de 250 m2 MAN expose le fleuron de sa gamme d’autocar de tourisme avec le Neoplan City Liner à l’équipement haut de gamme.

À l’extérieur, quatre autres véhicules de légende :

-       le MAN Lion’s Coach, élu Sustainable Coach of the Year 2020, Coach of the year 2020, et Best Bus aux  ETM Award 2022,

-       le MAN Lion’s Intercity, récompensé aux ETM Award 2020, et iF Gold Award 2016,

-       le MAN Lion’s Intercity Low Entry, récompensé du iF Design Award 2022 et Best Bus  ETM Award 2022,

-       le MAN Lion’s City 12 E, élu Bus of the Year 2023, iF Gold Award 2020, et ETM Award 2020.

Une conférence de presse le mercredi 12 octobre à 14h permettra de faire connaissance avec Olivier Foucourt, Directeur de l’activité Bus et Car depuis le 1er octobre, et de faire le point sur la vision environnementale de MAN, avec d'une part le partenariat avec Oléo 100, et d'autre part le partenariat avec Neste et Altens.

MAN Truck & Bus est l'un des principaux fabricants de véhicules industriels et fournisseurs de solutions de transport en Europe, avec un chiffre d'affaires annuel d’environ 11 milliards d'euros (2021). Sa gamme de produits s’étend des utilitaires légers, camions, autocars, autobus et moteurs au gaz/diesel, aux services de transport de personnes et de marchandises.  MAN Truck & Bus est une société de TRATON SE. et emploie plus de 34 000 personnes dans le monde.