11
Janvier
2022
|
10:00
Europe/Amsterdam

MAN Truck & Bus propose la mise à jour à distance de la cartographie pour ses camions

Grâce à la technologie Over-the-Air, tous les camions MAN équipés du navigateur poids lourd OnlineTraffic peuvent bénéficier de la mise à jour de la cartographie à distance.

MAN OnlineTraffic intègre les données en temps réel sur la situation du trafic dans le système de navigation du véhicule, en tenant compte des exigences particulières des poids lourds. Il permet ainsi au conducteur de recevoir en temps réel les informations sur les embouteillages, les travaux, les déviations, et autres perturbations.

Parallèlement, la cartographie peut être mise à jour grâce à l’option MAN MapUpdate, qui fournit des cartes actualisées ainsi que des packs géographiques régionaux si nécessaire. 

Désormais, grâce à la technologie Over-the-air proposée via MAN Now, les mises à jour de MAN Online Traffic et MAN MapUpdate peuvent se faire à distance et même en déplacement, évitant ainsi l’immobilisation des véhicules.

Afin de faire profiter les transporteurs de ces innovations, MAN Truck & Bus propose deux mois offerts sur douze pour la mise à jour de la cartographie poids lourds Europe (MAN MapUpdate), pour toute souscription avant le 31/03/2022. Cette offre est valable sur l’ensemble des camions MAN de dernière génération, qui sont tous compatibles avec la mise à jour à distance MAN Now.

Retrouvez l’ensemble des informations sur : https://rio.cloud/en/marketplace/produkt/man-now

 

A propos de nous

MAN Truck & Bus est l'un des principaux fabricants de véhicules industriels et fournisseurs de solutions de transport en Europe, avec un chiffre d'affaires annuel d’environ 9,5 milliards d'euros (2020). Le portefeuille de produits de l'entreprise comprend des véhicules utilitaires, des camions, des autobus/autocars et des moteurs diesel et gaz, ainsi que des services liés au transport de passagers et de marchandises. MAN Truck & Bus est une société de TRATON SE. et emploie plus de 37 000 personnes dans le monde.