Première mondiale du MAN TGE Individual Lion S. Le famille premium MAN s'agrandit.

English version : please click here

MAN présente en première mondiale sur Solutrans la série spéciale MAN TGE Individual Lion S. Son lien de parenté avec son grand frère MAN TGX Individual Lion S ne fait nul doute. Le constructeur munichois étend ainsi son offre premium.

Après la série spéciale MAN TGX Individual Lion S annoncée le 11 février 2021 à l'occasion des 1 ans du lancement de la nouvelle génération de camions MAN et présenté en première en France le 7 avril 2021 à la presse sur le circuit Maison Blanche au Mans, MAN complète son offre premium en déclinant cette série spéciale sur son utilitaire : le MAN TGE Invididual Lion S fait sa première mondiale sur Solutrans.

Que ce soit sur un tracteur routier MAN TGX ou sur le fourgon utilitaire MAN TGE, l'édition spéciale MAN Individual Lion S attire tous les regards. On retrouve sur la version utilitaire les mêmes caractéristiques que sur son grand frère MAN TGX Individual Lion S : un design extérieur et intérieur élégant et unique, des éléments en aspect carbone, des touches de couleur rouge et le dessin en nid d'abeille sur les sièges.

Le design élégant du MAN TGE Individual Lion S fait référence en matière d’esthétique et fait battre plus fort les cœurs des fans de performance. Le TGE Individual Lion S est le choix idéal pour les artisans qui recherchent un véhicule à la mesure de la qualité de leur travail :

• Design extérieur

Les points forts du design extérieur sont le bouclier de pare-chocs en acier inoxydable poli, l'insert aspect carbone sur pare-chocs, les coques de rétroviseurs aspect carbone avec lion MAN intégré, les jantes en aluminium noires, les étriers de frein rouges, les barres latérales en aluminium noir avec surfaces d’emmarchement en matières plastiques avec logo Individual S, le pare-chocs arrière avec insert Individual S, le becquet arrière en 3 parties, les bandes rouges sur la calandre et les côtés du véhicule avec stickers Individual S avant et arrière

• Design intérieur

Quant au design intérieur du MAN TGE Individual Lion S, il comprend des housses de sièges en cuir à motifs hexagonaux surpiqués rouges et Lion MAN brodé sur le dossier, les contours rouges des aérateurs côtés conducteur et passager, les inserts argentés sur les portes conducteur et passager, les tapis de sol avec surpiqûres rouges, l'éclairage à LED des pieds dans l’espace conducteur et passager, l'éclairage à LED des vide-poches des portes conducteur et passager, et les bandes lumineuses LED rouges sur les panneaux de porte de la porte conducteur et passager.

Pour rappel, MAN Individual regroupe toutes les équipements de personnalisation d'usine des véhicules MAN et caractérise donc les véhicules les plus premiums de la marque.

Pour consulter la brochure du MAN TGE Individual Lion S, cliquer ici.

Pour consulter la brochure du MAN TGX Individual Lion S, cliquer ici.