09
Mai
2023
|
11:00
Europe/Amsterdam

Quatre MAN Individual Lion S pour Transazergues

Résumé

Transazergues, basée à Lamure sur Azergues dans le Rhône, a acquis quatre MAN TGX Individual Lion S.

Nouveau client de la marque, Transazergues renouvelle et complète sa flotte avec quatre MAN Individual Lion S. Ces tracteurs TGX de 510 ch vont parcourir les routes de France entre la région lyonnaise et la région parisienne, mais également vers l’Italie et l’Allemagne.

Un MAN tout confort

« Nous avons été convaincus par le véhicule de démonstration mis à notre disposition. Tant au niveau confort, qu’en ce qui concerne la consommation, les premiers résultats sont particulièrement positifs. Les retours des conducteurs sont excellents », affirme Jeremy Augay, gérant de Transazergues.

Il est vrai que les MAN Individual Lion S ont de quoi séduire et satisfaire tous les conducteurs : cabine GX, large, longue et très haute, offrant de nombreux espaces de rangement et permettant de se tenir debout, grâce au tunnel moteur bas, mais aussi couchette avec sommier à lattes et isolation acoustique efficace assurant un confort de repos et de sommeil optimal.

Un tableau de bord ergonomique

Le tableau de bord, axé sur le conducteur, est doté de deux niveaux pour une lisibilité et un fonctionnement optimum. L’écran couleur haute résolution de 12,3 pouces du combiné d’instruments Professionnal fournit au conducteur toutes les informations opérationnelles nécessaires à la conduite de manière claire et facilement compréhensible.

Bien entendu, les MAN Individual Lion S bénéficient également de tous les systèmes de sécurité active et passive disponibles sur la gamme TGX.

Créée en 1994, Transazergues, outre ses activités long courrier, exerce aussi une activité de grumier, l’origine de l’entreprise, qui utilise trois véhicules sur les quinze que compte aujourd’hui la flotte de Transazergues.