Un MAN d’exception pour le 150 000 ème camion

MAN Truck & Bus UK Ltd vient de livrer le 150 000 ème MAN au Royaume Uni, à Templeman Retailing & Vending Ltd. Un MAN TGX Individual Lion S particulièrement bien décoré et équipé, qui ne passera pas inaperçu sur les routes britanniques.

« Lorsque nous avons appris que nous allions avoir le 150 000 ème MAN immatriculé au Royaume-Uni, nous avons contacté le siège de MAN afin de voir comment nous pouvions en faire un véhicule d’exception. Un MAN TGX Lion Individual S est déjà un véhicule hors du commun, mais nous voulions en faire un véhicule unique », déclare Neil Templeman, Président de Templeman Retailing & Vending.

Et le résultat est à la hauteur des ambitions. Le gris Nardo de la cabine est présent sur l’ensemble du véhicule : châssis et carénages latéraux tout comme la passerelle et le coffre à batteries. Le pare-buffle et le spoiler se parent de la même couleur. Une rampe de phare compète l’équipement du MAN Individual Lion S, ainsi que des jantes en aluminium.

La cabine GX est ornée de trois lions particulièrement réussis. Chacun avec sa personnalité, agressif ou serein sur les côtés, méditatif à l’arrière de la cabine. Enfin, des LED rouges ponctuent le véhicule, aussi bien à l’arrière que sur les côtés.

Croix de Saint André et de Saint Georges complètent ce véhicule d’exception.

MAN Truck & Bus est l'un des principaux fabricants de véhicules industriels et fournisseurs de solutions de transport en Europe, avec un chiffre d'affaires annuel d’environ 11 milliards d'euros (2022). Sa gamme s’étend des utilitaires, camions, autobus/autocars et moteurs au gaz/diesel aux services associés pour le transport de personnes et de marchandises.  MAN Truck & Bus est une société de TRATON SE et emploie plus de 35 000 personnes dans le monde.