Un MAN TGX pour l’auto-école Palayer 84

Le centre de formation à la conduite, l’auto-école Palayer 84, dont le siège se situe à Althen-des-Paluds dans le Vaucluse, a reçu un MAN TGX nouvelle génération pour la formation des futurs conducteurs.

« Nous formons à tous les permis, du BSR, Brevet de Sécurité Routière, au permis poids lourds et transports en commun, en passant par les permis moto et les Certificat d'Aptitude à la Conduite en Sécurité pour les véhicules et engins professionnels. Pour nos permis poids lourds, nous avons choisi le dernier né de la gamme MAN qui vient rejoindre nos quatre autres véhicules de la marque », déclare Eric Palayer, gérant de l’auto-école Palayer 84.

Spécialement équipé, le MAN TGX de 580 ch bénéficie bien entendu des doubles commandes spécifiques aux auto-écoles, mais également de feux à LED, de trompes, d’un pare-buffle et de l’ensemble des équipements de la nouvelle génération des tracteurs MAN.

Avec cinq agences et quatre pistes privées, l’auto-école Palayer 84 possède également un MAN Lion’s pour la formation au permis de transport de personnes.

« Ce MAN TGX spécialement équipé offre une remarquable image de MAN, mais nous sert également dans la mesure où nos futurs conducteurs sauront également apprécier ce nouveau véhicule », conclut Eric Palayer.