16
Septembre
2021
|
18:30
Europe/Amsterdam

MAN sera présent aux 24 Heures Camions du Mans 2021 et dévoile le nom des trois finalistes à son jeu-concours.

Résumé

MAN Truck & Bus France sera présent aux 24 Heures Camions du Mans les 25 et 26 septembre 2021 pour présenter sa nouvelle génération de camions. L'occasion aussi d'élire le grand gagnant du jeu-concours MAN du plus beau camion de l'année 2021 en France parmi les trois camions finalistes exposés sur le stand.

A l'occasion de ce grand rendez-vous de la profession, MAN présentera sur son stand cinq MAN TGX de la dernière génération :

  • Deux exemplaires de la série spéciale MAN Individual Lion S dont un appartient au client Fichet Loic Transport ( cf communiqué sur la série)
  • Les trois camions finalistes du jeu-concours MAN du plus beau camion de l'année 2021 en France présenté, par ordre alphabétique, par Luxo Bennes, Transports Express Icare et Transports Meyer. Le grand gagnant sera révelé sur le stand samedi 25 septembre à 16h30 lors de la cérémonie de remise des prix. Chaque camion finaliste fera l'objet d'une présentation dédiée lors d'un communiqué séparé. Pour retrouver le communiqué de presse sur le jeu-concours, veuillez cliquer ici.

Par ailleurs, un TGX Truck of the Year 2021 sera le Pace Truck officiel du Championnat de France camions et ouvrira les courses.

De nombreuses animations et surprises ponctueront la journée sur le stand MAN où un grand écran retransmettra en direct les courses. Par ailleurs, en cas d'intempéries, une grande tente permettra de s'abriter et de poursuivre la fête au sec.

Enfin, cet événement sera aussi l'occasion de remettre officiellement le MAN TGX édition Race Power à BFT Transport, remise qui n'avait pas pu avoir lieu en 2020 à cause de l'annulation des 24 Heures Camions du Mans pour des raisons sanitaires.

A propos de nous

MAN Truck & Bus est l'un des principaux fabricants de véhicules industriels et fournisseurs de solutions de transport en Europe, avec un chiffre d'affaires annuel d’environ 9,5 milliards d'euros (2020). Le portefeuille de produits de l'entreprise comprend des véhicules utilitaires, des camions, des autobus/autocars et des moteurs diesel et gaz, ainsi que des services liés au transport de passagers et de marchandises. MAN Truck & Bus est une société de TRATON SE. et emploie plus de 37 000 personnes dans le monde.