MAN Truck & Bus France dévoile son équipage pour les 30 ans du Rallye Aïcha des Gazelles.

Pauline Bocquet et Romane Spindler, deux collaboratrices de MAN Truck & Bus France en soif d’aventure, prendront les commandes d'un MAN TGE pour affronter les dunes de sable du désert marocain pour les 30 ans du Rallye Aïcha des Gazelles du 17 septembre au 02 octobre 2021.

Lors de l'édition 2019, l'équipe MAN Truck & Bus France, composée de Stéphanie d'Heilly et Marina Dumeau, a concouru pour la première fois avec un MAN TGE 4x4. C'était le seul véhicule utilitaire concourant lors de cette édition. L'équipage s’est qualifié à la seconde place du classement de la catégorie Crossover-SUV du Rallye Aïcha des Gazelles. Le véhicule a prouvé son adaptabilité à tous les terrains et sa robustesse. La puissance de son moteur et sa motricité lui ont permis de se sortir des nombreux ensablements auxquels a fait face l’équipage.

En 2021, c'est dans le même esprit d'aventure, que le tandem Pauline Bocquet et Romane Spindler va de nouveau prendre la route avec le MAN TGE. Sans guide et sans GPS, elles se lanceront dans une compétition de neuf jours à travers le désert vierge du Maroc. « Nous étions à quelques jours de partir pour le Rallye des Gazelles en mars 2020 lorsque l’annonce du confinement est tombée. Après plus d’un an et demi d’attente, nous sommes plus qu’impatientes de prendre la route en direction du Maroc ! C’est un projet qui nous tenait et nous tient toujours très à cœur : mettre en avant les femmes de notre entreprise. Le MAN TGE sera notre compagnon de route ! Il a déjà fait briller l’équipe de WOMAN précédente et nous ferons de notre mieux pour y faire honneur cette nouvelle année. » déclarent les deux concurrentes.

Pour MAN Truck & Bus France, il s'agit de fédérer les équipes autour d'un projet exceptionnel et de promouvoir les femmes dans l'entreprise à travers une campagne de communication WOMAN dont un des temps forts a été la journée internationale des droits de la femme le 8 mars dernier. Pour en savoir plus : lien vers le communiqué.

Pauline Bocquet et Romane Spindler travaillent toutes les deux au sein de MAN depuis 7 et 5 ans. Pauline est Digital Project Manager – Customer Service Management ; Romane est Chargée d’animation MAN DigitalServices / RIO. Ce sera l'occasion d'approfondir leur esprit d'équipe et de faire preuve d'ingéniosité et d'esprit d'initiatives pour surmonter les obstacles qu'elles rencontreront.

L'ensemble des équipes MAN Truck & Bus France suivront avec attention leurs performances et leur transmettent tous leurs voeux de succès.

Travaillant toutes les deux dans un univers ultra connecté, nous nous lançons le défi de sortir de cette zone de confort digital pour vivre une aventure hors normes. MAN Truck & Bus France est une entreprise qui nous a vu toutes les deux grandir et évoluer. Nous sommes heureuses et fières de pouvoir porter les couleurs de MAN et de faire revivre au MAN TGE cette expérience incroyable .

Pauline Bocquet, Digital Project Manager – Customer Service Management ; Romane Spindler, Chargée d’animation MAN DigitalServices / RIO