Remise de clés des MAN eTGE pour TIP

Jean-Yves Kerbrat, Directeur Général de MAN Truck & Bus France, accueillait TIP le 16 décembre dernier au sein de ses locaux afin de lui remettre les clés des premiers véhicules MAN eTGE commandés.

Pour répondre à ses besoins croissants en solutions de mobilité durables et intelligentes, TIP Trailer Services, leader européen de la location et de la maintenance de véhicules pour le transport et la logistique, a fait appel à MAN fin 2021.

Séduit par les MAN eTGE pour optimiser la livraison du dernier kilomètre et réduire l’empreinte carbone de ses clients, TIP a étendu son offre de mobilité électrique et choisi d’intégrer à sa flotte soixante de ces véhicules utilitaires électriques.

Grâce à la technologie électrique, le MAN eTGE offre le même niveau de service que sa version thermique (volume de chargement de 11m3, charge utile de 950 kg, équipements…) tout en minimisant les émissions de CO2. Créé pour faciliter le verdissement des flottes, il instaure davantage de durabilité dans la chaine logistique et accompagne efficacement la transition énergétique des entreprises.

Retrouvez l'ensemble des informations sur la commande de MAN eTGE pour TIP via ce lien.