La nouvelle concession MAN ouvre ses portes à Rouen

Idéalement placée proche du « rond-point des vaches » à Saint-Etienne-du-Rouvray, la nouvelle concession MAN va pouvoir accueillir camions, autocars et autobus de manière confortable et dans les meilleures conditions techniques.

Sur 12 000 m2 de terrain, dont 6 000 consacrés à un parking facile d’accès et un bâtiment ultra moderne, abritant bureaux et atelier, MAN renforce sa présence dans l’ouest de la France.

Installé sur la zone industrielle de Saint-Etienne-du-Rouvray, le nouveau bâtiment compte six travées dont quatre sont consacrées aux poids lourds, une aux utilitaires et une aux autocars-autobus.

Une équipe d’une vingtaine de personnes, dont 14 mécaniciens accueille désormais tous types de clients, qu’ils roulent en MAN ou sous d’autres marques.

Les véhicules thermiques sont bien entendu les bienvenus, mais aussi les véhicules électriques avec les équipements spéciaux mis à disposition à Saint-Etienne-du-Rouvray. Cette activité encore embryonnaire devrait se développer dans les mois et les années à venir.

Par ailleurs, cette nouvelle concession a également investi dans la formation des jeunes apprentis en leur mettant à disposition les meilleurs outils et les compagnons les plus expérimentés pour leur permettre d’acquérir les bon gestes et les bons réflexes lors de réparation ou de diagnostic.

MAN Truck & Bus est l'un des principaux fabricants de véhicules industriels et fournisseurs de solutions de transport en Europe, avec un chiffre d'affaires annuel d’environ 11 milliards d'euros (2022). Sa gamme s’étend des utilitaires, camions, autobus/autocars et moteurs au gaz/diesel aux services associés pour le transport de personnes et de marchandises. MAN Truck & Bus est une société de TRATON SE et emploie plus de 35 000 personnes dans le monde.